Des questions, des réponses2019-06-03T16:06:32+00:00

Des questions/ des réponses

La colorimétrie ça sert à quoi ?

A déterminer les couleurs qui vous mettent en valeur votre visage, votre regard. Vous savez, c’est l’effet bonne ou mauvaise mine. Loin d’être restrictive elle vous donne la bonne direction. La technique harmonique est très précise et demande un savoir faire et un regard expérimenté.

En magasin je ne vais pas m’y retrouver ?

Pas de panique, je prends le temps de tout vous expliquer. J’ai créé spécialement pour mes clientes des nuanciers sac à main conçus pour traverser les modes.

Je veux me reconnaître !

Vous êtes au bon endroit. C’est la différence fondamentale entre le conseil en image et le relooking. Le conseil en image s’appuie sur vos besoins. C’est un accompagnement qui respecte votre corps, vos choix, votre personnalité, votre rythme. Il est fait pour durer dans le temps.

Il n’y a pas de photos avant/après ?

C’est un choix de ma part, par respect pour mes clientes.

En quoi mon image va améliorer ma communication ?

On appelle cela la gestion de la première impression. Lors de nos rapports sociaux, notre interlocuteur perçoit avant tout les signes non verbaux : posture et apparence. C’est un réflexe inconscient. Experts en sociologie et psychologie se sont penchés sur le sujet.

Se maquiller tous les matins, impossible …!

5 mn, 10mn, 15 mn c’est vous qui décidez de votre maquillage. N’oubliez pas, vous allez réaliser chaque matin les mêmes gestes sur votre visage, rapidement, ce sera un automatisme comme vous brosser les dents. Le temps que nous passons ensemble en prestation vous permet justement de comprendre, d’assimiler et d’aller à l’essentiel. Un oubli , on se revoit et je vous explique à nouveau.

Et internet ?

Le web regorge de conseils, de tutos de toutes sortes, dont certains sont de qualité ! Pour s’y retrouver, il est important de bien se connaître.